Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Jean-Luc BURGUNDER

Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?

En 800 signes pour le dire...

CE QUE NOUS VOTONS DIMANCHE

N'EST PAS NEUTRE...

 

A l'occasion du second tour, L'Eclaireur du Gâtinais, l'hebdomadaire local a demandé aux élus locaux des partis présents sur notre territoire leurs consignes de vote. La contrainte étant que le texte ne pouvait dépasser 800 signes espaces compris. L'exercice est difficile si bien qu'il y a des manques. Pour ma part ce n'est pas une consigne en tant que telle, mais ce que EELV vote et ce que moi en conscience je vote. Après à chacun de se déterminer...

 

Ce vote est important. Imaginons que le président sortant soit réélu malgrè ce qu'il a fait chaque jour subir à la France et aux Français depuis 2007et depuis 2002 dans les gouvernements de Jacques Chirac (pas un matin sans une mauvaise nouvelle!), il serait sans complexes et limites pour les cinq ans à venir sachant qu'il ne pourrait pas briguer un troisième mandat en 2017. "Aidez-moi" ne cesse-t-il de quémander, SURTOUT PAS, il faut qu'il parte, après on verra bien... 

 

P1210863.JPG numerisation0440.jpg

numerisation0441.jpg

L'Eclaireur du Gâtinais du 03-05-2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article