Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Jean-Luc BURGUNDER

Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?

2018 les samedi et dimanche 19 et 20 mai le 23ème Festivox Guiguette à Château-Renard dans le Loiret

festival gratuit et en plein air, aura lieu samedi 19 et dimanche 20 mai 2018 sur l'île des vieux ponts à Château-Renard (45220) (programme complet plus bas et flyer en pièce jointe)Le programme s'adresse à tous, avec des animations en journée et des concerts en soirée. Vous pouvez réserver dès maintenant pour les repas du soir, proposés à partir de 19h sous forme de menu (à 12 €) (levox@levox.fr ou 02 18 12 51 98)
Sandwiches, crêpes, buvette vous attendent également sur le site, ainsi que du jambon à l’étouffée le dimanche midi (miam, c’est bon !)
Par ailleurs, sachez que nous avons créé une cagnotte Leetchi, afin que chacun, s’il le souhaite, puisse nous aider à amplifier les animations familiales proposées dans l’après-midi :  

Bénévolat : chaque année, le Vox besoin de toutes les bonnes volontés possibles, afin d'organiser le montage-démontage, d'animer et décorer le site, de préparer et servir les sandwiches, les crêpes, les repas, etc. Sans cette précieuse aide, le Festival ne pourrait pas exister.

Les personnes intéressées peuvent nous contacter par mail ou tél.

VENEZ NOMBREUX
 
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :