Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Jean-Luc BURGUNDER

Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?

LibéOrléans 23 avril 2011

Comité de Défense de LibéOrléans :
2ème réunion à Orléans, le 23 avril 2011.

P1100027

Trois semaines écoulées depuis notre première réunion du Comité de Défense de LibéOrléans, qui s'est tenue le 02 avril dernier à Orléans.

 

Trois semaines pour réagir, mettre en commun : idées, actions, déplacements, interventions....

 

Il est grand temps de rendre compte, d'indiquer où nous en sommes, de mettre en partage d'autres idées, moyens d'envisager encore et toujours les jours à venir, le compte à rebours étant désormais enclenché quant à cette date butoir du 30 avril.

 

Il n'est pas temps de baisser les bras, de laisser "tomber", de nous résigner.

 

Bien au contraire. Alors, réunissons-nous le:

 

Samedi 23 avril 2011 à 12H

Salle Délicat &Scène du Cinéma Les Carmes

numérisation01887 rue des Carmes à Orléans.

 

Merci de confirmer votre présence en envoyant un mail à cette adresse : tripet.dominique@yahoo.fr.

Ceci afin de nous organiser au mieux.

 

Faites passer l'info et surtout, pour les plus timides, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Je vous assure que tout cela est très joyeux, déborde d'énergie et que du coup, les talents se découvrent...

 

LibéOrléans nous appartient, montrons-leur ?

 

Et s'il vous fallait encore d'autres arguments, lisez-donc cet article signé Nicolas Demorand paru dans le Libération d'hier vendredi 20 avril. Après celui de Challenges, où Nathalie Collin s'exprime sur les "millions de Libération", on peut sans doute et à raison se demander si au niveau de la direction de Libération, certain-e-s ne souffrent pas de dissociation mentale.

 

Mais non, suis-je bête, il y a le discours envers les actionnaires et l'état de fait envers les autres, la valetaille, celles et ceux qui ne font pas partie du sérail : salariés et lecteurs. Alors bougeons-nous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article