Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Jean-Luc BURGUNDER

Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?

Vidéofesten

LE PLAISIR EST DANS L'IMAGE...


                                                                                         Affiche de Thomas Priou

Les quinze jours de vidéofesten se décomposent en 3 temps:

1) Quatre séances de projections ouvert à tous les publics les 6, 7, 13 et 14 octobre salle Pasteur à Montargis la programmation jouxte des créations locales d'atelier vidéo de jeunes avec des réalisateurs extérieurs de talents mais méconnus,
2) triathlon vidéo du 9 au 11 octobre épreuve de création de court métrage sous contrainte qui a l'avantage de mettre le citoyen au centre de la création,
3) le village de la création vidéo au centre commercial de la chaussée le 17 octobre avec un café littéraire avec Rémy Julienne clôturé par la remise des prix.

 
Le site:http//sites.google.com/site/vidéofesten/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article