Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Jean-Luc BURGUNDER

Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?

contre la boue restons debout

département du Cher,
salut à tous et toutes
 
La préfète a signé
LA FLAQUE S'ELARGIT 
 
restons unis
et retrouvons-nous 
 
le samedi 7 mars
à 10 H
à Sainte Montaine!
Avec marche vers "La Belle Fontaine"
2 Km Aller retour
Apporter un gilet fluo
N'oubliez pas votre plus belle pancarte et votre plus beau sourire de militant,
 un photographe
du Monde 2 (hebdo) sera là !!!
défi : que chacun amène une nouvelle personne
 
Les APPELS: Les Amis de La Borne. Le RESPA., Ensemble et   Nature 18.
 
pour plus d'information: http://www.gilblog.fr/ (cliquer sur "non aux boues")
pour tout contact: respa@aliceadsl.fr
 
A diffuser largement!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article