Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Jean-Luc BURGUNDER

Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?

Loiret: Alternatiba les 18 et 19 septembre 2015

Loiret: Alternatiba les 18 et 19 septembre 2015

JUSTE UN RAPPEL....

Le Tour Alternatiba fait étape entre Blois et Orléans et vous invite à un rassemblement devant la centrale nucléaire de St Laurent des Eaux (41) à 10h30. Il s'agit de rappeler devant la centrale que le nucléaire n'est pas une solution au dérèglement climatique.

Le samedi 19 septembre à partir de 10h et toute la journée, Alternatiba, village des alternatives, vous invite au Campo Santo, impasse Salamandre, 45 Orléans.

Dans le cadre de ce village, venez rejoindre les stands et animations des différents groupes locaux du Réseau : Acirad, Réseau Fukussenheim et SDN Berry-Giennois-Puisaye. Rendez-vous dans le quartier "Energie" et "Fausses bonnes idées" : "Non le nucléaire n'est pas une solution au dérèglement climatique". Voir le programme sur cette page.

Pour ceux qui souhaitent aider à l'organisation en tant que bénévole, prendre contact avec : sdn berry-puisaye @orange.fr. Tel : 06 62 84 13 88.

Pour plus d'infos voir le site Alternatiba Loiret : http://WWW;alternatiba.eu/alternatiba45

Loiret: Alternatiba les 18 et 19 septembre 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article