Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 13:52

Les Etats-Unis ont conspiré

des menaces de représailles

contre l'Europe

en cas de résistance face aux OGM.

 

Wikileaks continue de secouer le monde politique en mettant en lumière les complots, la corruption et le camouflage. Le dernier lot de fuites diplomatiques publiés par Wikileaks révèle ce qui ne peut être caractérisée comme une conspiration américaine a conduit à la force des OGM sur les pays européens en rendant ces pays qui paieront un prix élevé si elles résistent.

 

La fuite révèle les mots de Craig Stapleton, l'ambassadeur américain en France, qui poussait les intérêts commerciaux de l'industrie des biotechnologies en tentant de forcer les OGM en France. Dans ses propres mots (ci-dessous), il exprime sa frustration à l'idée que la France pourrait adopter des lois environnementales qui entravent l'expansion des OGM :

  

"L'Europe recule pas en avant sur cette question avec la France joue un rôle de premier plan, avec l'Autriche, l'Italie et même la Commission [européenne]... Le déplacement à des représailles fera comprendre que la voie actuelle a un coût réel pour les intérêts européens et pourrait aider à renforcer la voix européenne pro-biotechnologique."

 

Vous avez jusqu'ici ? ses propres paroles : des "représailles" comme un moyen de "lui faire comprendre" que la résistance des OGM aura un prix.

   P1080285

Stapleton poursuit en disant quelque chose d'assez incroyable :

"L'Équipe de Paris des Pays recommande que nous étalonner une liste de cibles de représailles qui provoque des malaises dans toute l'UE puisqu'il s'agit d'une responsabilité collective, mais qui se concentre également en partie sur les pires coupables. La liste devrait être mesurée plutôt que de vicieux et doit être durable sur le long terme, car il ne faut pas s'attendre à une première victoire..."

"Comme vous lisez ces mots à nouveau, rappeler que ce sont les mots de l'ambassadeur des États-Unis à la France qui suggère aux Etats-Unis "calibrer une liste de cibles de représailles" afin de "provoquer un malaise dans l'Union européenne" qui doit être "durable sur le long terme."

  

La conspiration OGM mondiale n'est plus une théorie

Faut-il rien dire de plus ? Cette fuite se révèle, une fois pour toutes, qu'il ya un complot mondial des OGM, où les agents du gouvernement travaillent dans le secret de pousser l'ordre du jour de Monsanto OGM, tout en pénalisant les opposants aux OGM et en les ajoutant à une "liste de cibles de représailles."

Cette fuite prouve aussi que Natural News a eu raison tout au long de la conspiration des OGM, et que les adversaires des OGM tels que Jeffrey Smith se battent ce qui ne peut être appelée une conspiration diabolique de contrôler l'approvisionnement alimentaire du monde. Cela prouve aussi que quand Alex Jones parle de la conspiration mondiale pour contrôler l'approvisionnement alimentaire mondial, il ne s'agit pas seulement rodomontades. Il alerte sur la réalité du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

  

Comme Jeffery Smith a déclaré aujourd'hui dans une interview sur Democracy Now :

"Nous disons depuis des années que le gouvernement des États-Unis s'est jointe à la hauteur avec Monsanto et les OGM poussant dans le cadre de l'ordre du jour de Monsanto sur le reste du monde. Ceci met à nu la mécanique de cet effort. Nous avons Craig Stapleton, ancien ambassadeur en France, demandant spécifiquement le gouvernement américain d'exercer des représailles et de causer des dommages dans toute l'Union européenne."

  P1080295

Termes militaires

Avez-vous remarqué quelque chose sur ces mots employés par l'ambassadeur américain en France ? "Calibrer une liste de cibles de représailles" sont étrangement familier, n'est-ce pas ? C'est le genre de langage que vous trouverez peut-être ballotté dans un exercice de guerre de bombardement militaire.

Ce n'est pas un hasard : ces agents du gouvernement littéralement se considèrent comme en guerre avec le monde, et qu'ils ont l'intention de conquérir le monde avec leurs poisons génétiquement modifiés. Ils feront tout, il semble, à faire gaver leurs cultures mortelles pour le public.

  

Huit réalisations importantes de ces fuites

Cette fuite Wikileaks apporte toutes sortes de questions que chacun pourrait mériter un article distinct, mais voici les faits saillants de ce qui vient à mon esprit sur cette question :

 

Réalisation # 1) Wikileaks est utile d'exposer le gouvernement se trouve dans notre monde. Sans Wikileaks, nous n'aurions jamais connus sur ces fuites qui prouvent l'existence de ce complot OGM.

 

Réalisation # 2) Des représentants diplomatiques du gouvernement des États-Unis travaillent pour les sociétés ! C'est juste comme nous l'avons décrit ici sur de nombreuses fois sur Natural News. Le gouvernement est vraiment juste une extension des sociétés les plus mauvaises et les plus puissantes qui dominent maintenant notre planète : l'industrie pharmaceutique, les fabricants d'armes, les géants agricoles et cetera. Voici ce que Jeffrey Smith a dû dire de gouvernements conspirant avec Monsanto : "En 2009, nous avons une fuite de l'ambassadeur d'Espagne en provenance des États-Unis demandant l'intervention. Il demandant au gouvernement d'aider à formuler une stratégie pour la biotechnologie et de l'appui du gouvernement. Des membres du gouvernement en Espagne qui souhaitent promouvoir les OGM, ainsi. Et ici, ils indiquent spécifiquement que ils se sont assis avec le directeur de Monsanto pour la région et a informé par lui au sujet de la politique de la région et a créé avec lui des stratégies pour promouvoir l'ordre du jour des OGM."

  P1080326

Réalisation # 3) Les États-Unis est disposé à exercer des représailles contre les pays européens s'ils essaient de bloquer les OGM. Ceci nous amène à la question : Pourquoi les États-Unis si désespéré de faire pousser des OGM sur l'Europe ? Manifestement, il ya un autre programme derrière tout cela (peut-être nous en apprendrons plus dans les versions futures Wikileaks).

 

Réalisation # 4) Pas étonnant que le gouvernement américain a déclaré la guerre à Wikileaks, parce que ces sombres secrets et notes du complot ne sont jamais rendues publiques par tous les moyens normaux. Il prend un dénonciateur d'exposer la corruption véritable gouvernement de prendre place dans notre monde d'aujourd'hui.

 

Réalisation # 5) Le complot OGM atteint au plus haut niveau de contrôle global. Cet ambassadeur américain Stapleton n'était pas seulement une personne. Il était, en fait, le co-propriétaire des Rangers du Texas avec l'ancien président George W. Bush ! Sa femme, en passant, est le cousin de George Bush. Il s'agit d'un complot impliquant le rang le plus élevé des fonctionnaires dans plusieurs pays qui poussent à un programme OGM pour l'empoisonnement des peuples à travers la planète.

 

Réalisation # 6) Les gouvernements essaient de tuer littéralement leurs propres peuples. Il est largement connu dans les cercles fermés de la puissance que les OGM sont mortelles, mais les gouvernements tiennent les pousser quand même. Comme Jeffrey Smith explique dans son entretien avec Democracy Now : "...La personne qui était en charge de la politique de la FDA en 1992, ancien procureur de Monsanto, Michael Taylor, il a permis à des OGM d'etre sur le marché sans études de sécurité et sans étiquetage, et la politique a fait valoir que l'agence n'était pas au courant de toute information montrant que OGM sont significativement différents. Sept ans plus tard, en raison d'une action en justice, les 44.000 notes secrètes internes de la FDA ont révélé que cette politique était un mensonge. Non seulement les scientifiques à la connaissance de la FDA que les OGM sont différents, ils avaient averti à plusieurs reprises qu'ils pourraient créer des allergies, des toxines, de nouvelles maladies et les problèmes nutritionnels. Mais ils ont été ignorés, et leurs mises en garde ont même été refusé, et la politique sortit permettant le déploiement d'OGM dans l'alimentation avec pratiquement pas d'études de sécurité."

  P1080341

Réalisation # 7) La conspiration des OGM est toujours requalifiés en "science". À un moment donné dans les fuites, Stapleton avertit qu'en s'opposant aux OGM, la France serait de "faire reculer des décisions fondées et établis sur la décision scientifique." La conspiration des OGM, vous devez vous rappeler, est toujours cachée derrière le terme "science", afin que quiconque ne s'oppose aux OGM peuvent être caractérisées comme étant en quelque sorte contre "la pensée scientifique."

 

Tout cela donne une mauvaise réputation à la science. Bien sûr, mais je suppose que, depuis l'histoire des sciences est rempli avec des scientifiques arrogants qui empoisonnent des personnes au nom de la science (avec le mercure, les vaccins, les radiations, les matières plastiques, médicaments, etc...), qu'on ne devait être tous surpris d'observer cela.

 

Réalisation # 8) L'Espagne a été une clé co-conspiratrice pour pousser les OGM à l'ordre du jour des États-Unis. Une grande partie de la conspiration se déroulant dans l'UE a été menée par l'Espagne, dont les fonctionnaires personnellement rencontré le chef de Monsanto pour tracer leur poussée des OGM en Europe.

 

Tout d'un coup l'histoire Blackwater remonte a la surface :

"Tout cela me rappelle un article publié il ya quelques mois par The Nation dans lequel Jeremy Scahill expose un lien entre Monsanto et l'entrepreneur militaire connu sous le nom de Blackwater. Son article a fait valoir que Monsanto avait engagé des espions de Blackwater  à "infiltrer les groupes d'activistes qui s'organisent contre la firme de biotechnologie de multinationales."

 

Monsanto a nié avec véhémence les allégations. J'ai regardé, difficile à couvrir cette histoire à l'époque mais n'a pas pu étayer les accusations à ma satisfaction. Toutefois, étant donné les nouvelles informations recueillies lors de ces fuites diplomatiques, qui a ouvertement déclaré que les conspirateurs des OGM planifient de "calibrer une liste de cibles de représailles". Tout d'un coup l'histoire Blackwater s'additionne.

 

Il s'agit du verbiage d'un style de campagne de représailles militaires, et c'est exactement l'activité de Blackwater.  Souvenez-vous comment Stapleton a dit que les Etats-Unis ont eu besoin "de causer un peu de douleur ?" C'est la carte de visite de Blackwater !

Bien que ces fuites ne prouvent pas un lien entre Monsanto et Blackwater, ils ne prêtent foi à l'idée d'un tel lien n'est pas seulement possible, mais peut-être même probable. Il mérite clairement un complément d'enquête. Indépendamment du fait que le lien Blackwater et Monsanto n'est jamais prouvée, ce qui est clair de tout cela, c'est que la conspiration mondiale des OGM est bien réel et que conspirateurs des OGM a tracé des mesures de rétorsion contre toute nation qui refuse d'autoriser les OGM dans leur pays. Le tout est ensuite déguisé en "science" de sorte que quiconque s'oppose à elle peut être qualifiée de C'est la même maladie dans laquelle les vaccins sont poussés, trop "non-scientifiques". On les appelle "scientifique", même quand ils reposent entièrement sur la fraude scientifique (comme le sont les OGM).

 

Comment les gouvernements fonctionnent vraiment ?

Par-dessus tout, ce que ces fuites Wikileaks ont vraiment révélé, c'est que les conspirations du gouvernement sont, bien entendu, non seulement réelle, mais qu'ils se déroulent en ce moment. Les diplomates et les ambassadeurs sont, en effet, des gouvernements voyous qui se livrent à des actions les plus contraires à l'éthique, des menaces et des représailles, afin de servir les intérêts financiers de leurs maîtres de l'entreprise.

Voilà comment le monde fonctionne vraiment, en dépit de l'image à la Walt Disney dépeint par les médias dominants. Dans les coulisses, le gouvernement américain a littéralement comploté avec Monsanto pour prendre en charge l'approvisionnement alimentaire du monde entier. Ce n'est pas une exagération. Ce n'est pas conjecture. Il est une constatation de fait sur la base des mots d'agents propres du gouvernement (qui ne savait évidemment pas leurs paroles ne serait jamais rendu public).

  P1080348

Grâce à Wikileaks, nous avons eu un aperçu de la vérité derrière la Grande Muraille de mensonge gouvernemental. Et cette vérité, il sort, est beaucoup plus laid que la plupart des personnes pourraient avoir imaginé. (Ce n'est pas une surprise pour moi, car j'ai vu des choses que la plupart des personnes ordinaires ont jamais vu. Mais à un habitué Joe Blow travaillant son job et l'observation des nouvelles du soir, la vérité pure et dure du monde est un peu trop pour manipuler.

 

Personnellement, je ne peux pas attendre de voir ce que d'autres sombres secrets soient enterrés dans ces fuites Wikileaks. Et il est d'autant moi que nous ayons une Wikileaks pour la FDA, aussi. Pouvez-vous imaginer tous les sales petits secrets qui sortent des bureaux de la FDA si l'on pouvait lire leurs e-mails ? Nous avons besoin d'une fuite de marchandises à la FDA. L'autre pensée qui me vient à l'esprit est de savoir combien je ne voudrais pas être Julian Assange dès maintenant. Sa tête est maintenant l'aimant du monde le plus puissant... Surtout quand les fusils du gouvernement sont dans le coin. Si le gouvernement américain se conjuguent pour créer une "liste de cibles de représailles" des nations qui ne sont que résister aux OGM, pouvez-vous imaginer ce qu'ils vont faire si jamais ils mettent la main sur Assange ?

 

Comment faire pour activer tout cela autour de ?

Ne laissez pas cela vous descendre. Vous pouvez prendre des mesures pour aider à renverser la vapeur !

 

Action # 1) BOYCOTT - Ne JAMAIS acheter des aliments OGM ! Recherchez l'étiquette non-OGM "Projet Verified" sur les aliments et emballages.

Action # 2) Demander instamment aux législateurs de s'opposer à des OGM ou des OGM exigent l'étiquetage honnête des aliments.

Action # 3) Aider au Institute for Responsible Technology et d'autres organismes sans but lucratif travaillant pour s'opposer aux OGM.

Action # 4) Restez informé ! Lire Natural News et notre Facebook OGM Dangers page (en anglais) pour rester sur cette question. Le GRI vous tiendrons informés encore plus profondément sur les OGM.

Action # 5) Partagez ce que vous savez ! Partagez des vidéos, des bandes dessinées, articles et sites Web avec vos amis et membres de la famille qui se soucient aussi de protéger leur santé à partir des OGM.

Action # 6) Ne pas faire confiance au gouvernement ! Ils poussent un complot OGM. Ils ne veulent pas que vous ayez d'aliments naturels, et la FDA est maintenant libéré en vertu du projet de loi de salubrité des aliments nouveaux de détruire les petits agriculteurs qui ont tendance à utiliser des OGM et non des cultures. La lutte contre les empiétements du gouvernement de notre droit naturel à cultiver de la nourriture honnête. Liberté de soutien alimentaire !

P1080352

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Jean REX - dans Ecologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean-Luc BURGUNDER
  •   le blog de Jean-Luc BURGUNDER
  • : Au-delà de mes opinions écologistes et de mon engagement depuis 1970, je suis libre de ma pensée et un citoyen comme les autres. J'ai mes certitudes, mes doutes, mes questionnements, mes coups de cœur, mes espoirs, mes colères et une curiosité toujours en éveil. De plus, sur ce blog, je ne me limite pas à la politique institutionnelle mais élargi ce périmètre à toutes les dimensions de la vie. La politique n’est-elle pas la vie de la citée ?
  • Contact

Rechercher

Edward Hopper

L'expo est terminée, les oeuvres restent....numérisation0781

numerisation0782.jpg

PUSSY RIOT, RESTONS MOBILISES JUSQU'A LEUR LIBERATION

 

Nadejda Tolokonnikova (22 ans), Ekaterina Samoutsevitch (29 ans), et Maria Alekhina (24 ans), quasiment inconnues jusqu'alors, ont été condamnées le 17 août 2012 à deux ans de détention en camp pour «hooliganisme» et «incitation à la haine religieuse» pour avoir chanté en février, encagoulées, avec guitares et sonorisation, une «prière punk» d'une minute trente dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, demandant à la Sainte Vierge de «chasser Poutine». Cinq des dix chanteuses du Groupe Pussy Riot ont pris part à l'action, trois ont été arrêtées, les deux autres sont en fuite... Elles ont fait appel du jugement. Les artistes français sont restés d'une discrétion étonnante.

 

542375 4005555250810 157558470 n

Nadejda Tolokonnikova

Liste Des Pages

VIème République, 1980 une idée part, 2012 une idée...

numerisation0344.jpg

 

C'est au "Club de la Presse" d'Europe 1, le 30 novembre 1980, que Brice Lalonde, candidat aux présidentielles de 1981 de l'ensemble des écologistes, demande un changement de Constitution et le passage à une VIème République. Depuis 32 ans les écologistes n'ont eu de cesse de réclamer cette nouvelle Constitution. Aujourd'hui, après nous avoir raillés durant trois décennies, il y a tous ceux qui défilent en appellant de leurs souhaits l'avènement de cette fameuse VIème, comme quoi au bout de tout ce temps la victoire des idées nous revient. Ci-dessus la couverture d'ECOLOGIE n°333 de janvier 1980 (journal que j'animais). Pour en savoir plus sur ce blog, allez à mars 2007, bonne lecture.

Catégories

Prendre l'air...

2012-08-06--Bretagne-5-062.JPG

L'info d'hier et d'aujourd'hui

numérisation0756

 

En 1970, l’information militante écologiste ne passe pas, c’est le blocage dans les médias nationaux et plus encore régionaux. Outre le mépris de cette « grande presse », la communication et la liaison entre la multitude des groupes écologistes sont inexistantes à l’exception des écrits et des notes de Pierre Fournier dans Charlie Hebdo et des bonnes adresses dans le mensuel Actuel.

 

Le « Tout passe » est la formule clé qui fait toute l’originalité de l’APRE. L’équipe technique de Montargis se contente alors de rassembler les informations envoyées par les groupes ou individus, de les classer, les présenter, les envoyer aux abonnés et à l’ensemble de la presse. « Tout Passe », même parfois les réflexions les plus saugrenues, mais l’APRE est un lieu d’expression ouvert à tous, sans exclusive idéologique, culturelle ou spirituelle, sans qu’aucune sélection ne soit opérée. Avec les moyens de l’époque, nous étions déjà dans la démarche et l’esprit des réseaux sociaux d’aujourd’hui, la technologie en moins.

 

Le projet n’est pas journalistique. Le rôle assigné à cette Agence de Presse est de collecter toute information touchant à l’écologie, aussi bien celles militantes que celles du domaine scientifique. Les sources proviennent de tout groupe ou mouvement, de toute association ou personne, intéressés par une diffusion et une circulation plus large de l’information écologique. Il s’agit alors de transmettre toutes les informations réunies, seule liaison hebdomadaire au service des militants et pour sensibiliser les grands médias à l’écologie dont ils ne parlent jamais. Il faut dire que tous les grands journaux et autres médias (radios, télés) sont destinataires d’un ou plusieurs exemplaires gratuits pour des journalistes ciblés Ces services de presse gratuits sont considérés comme un acte militant. De même, toutes les informations insérées dans le bulletin sont gratuites, et seul le montant des abonnements permet au bulletin de l’APRE d’être publié et expédié chaque semaine.

numérisation0176

Le numéro d'avril 1979 d'ECOLOGIE annonce à sa " une" l'accident nucléaire de Three Mile Island, et également Europe Ecologie qui annonce sa candidature aux élections européennes du mois de juin. Les Ecologistes ont obtenu 7,4% aux élections cantonales.

 

Le numéro de mai 1986, c'est la catastrophe de Tchernobyl en URSS. Aujourd'hui c'est Fukushima au Japon. L'actualité d'hier ne cesse de rattraper celle d'aujourd'hui. C'est pourquoi , alors que de 1973 à 1992, durant 20 ans, j'ai créé et animé des structures d'éditions, de production et de diffusion de la presse écologiste (Agence Presse Ecologie et Ecologie), 462 numéros parus, 30 dossiers et livres thématiques dont le premier ouvrage généraliste sur l'énergie solaire en France (1976), j'ai décidé de réouvrir cette presse et vous en faire partager les bons morceaux, non pas par nostalgie, mais simplement pour comparer et faire ressurgir ce qui fut un investissement financier important, un réseaux de compétences, de talents, d'intelligence collective et de solidarité. C'est incroyable ce que pour l'écologie, l'actualité d'aujourd'hui colle à celle d'hier. C'est pourquoi lorsque l'information le justifiera,  je vous livrerai des illustrations ou des articles parus durant ces 20 ans de l'APRE et d'ECOLOGIE. Vous serez surpris.

numérisation0175

Tourner manège...

2012-08-06 Bretagne 5 022